Myriam Moszkowicz

Créatrice de bijoux brodés

Bergerac

Découvrez la marque “Bijoux Mz”

PARCOURS

Après Bruxelles où je fais des études d’architecture d’intérieur à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Visuels de La Cambre, l’Afrique, Paris, l’amour me cueille à Bergerac où l’authenticité et le « bon vivre » me séduisent.
La création me passionne depuis toujours.

En 2010, je crée mon entreprise et ma marque : BIJOUX Mz  « un bijou unique pour une femme unique ».
Je suis une formation de broderie perlée Haute Couture chez une “Meilleur Ouvrier de France” ainsi qu’une formation sur le cuir.

J’adhère aux Ateliers d’Art de France.

ACTIVITÉ & PHILOSOPHIE DE LA MATIÈRE

Je crée, imagine, et réalise mes créations dans mon atelier. Pièces uniques ou petites séries. Je mets mon savoir-faire de brodeuse  au service de matières singulières et nobles comme le GALUCHAT (peau de raie), peau de serpent, cuir… J’y brode des perles anciennes ou pierres fines que je chine depuis plus de 25 ans et auxquelles je redonne une seconde vie. J’aime mélanger les matières, les techniques, toujours au service de la créativité et de l’innovation.

Ma créativité et mon savoir-faire sont récompensés. C’est la deuxième fois que je suis sélectionnée pour la Biennale internationale des Métiers d’Art et créations au Grand Palais sur le salon « Révélation ».

SITE WEB 

www.bijoux-mz.fr

Galerie photos

Adresse

24100 Bergerac

Téléphone

06 60 42 95 41

Suivez Myriam Moszkowicz sur les Réseaux Sociaux